Le président de FONCIA François DAVY estime incontournable l’apport de l’internet dans les nouvelles pratiques des métiers de l’immobilier que sont la transaction immobilière et le syndic de copropriété d’où son acquisition des sociétés EFFICITY et SYNDIC + toutes deux ayant une approche numérique des métiers sus évoqués.
Pour le Président de Foncia la prise en compte de l’internet dans les métiers de l’immobilier précités devra permettre d’accélérer la prospection commerciale des professionnels.
Par ailleurs, François DAVY pense faciliter la convergence entre ces différents métiers que sont la transaction et le syndic de copropriétés avec l’apport de ses nouvelles acquisitions
Pour en savoir plus écoutez l’intervention du président de FONCIA sur BFM BUSINESS en cliquant sur le lien suivant:
Pensez vous que la stratégie évoquée par le président de FONCIA est adaptée aux nouvelles exigences auxquelles doivent faire face les professionnels de l’immobilier en général et les syndics de copropriétés en particulier?
Votre avis m’intéresse, merci de me le faire connaitre en laissant votre commentaire au bas du présent article.
One Comment on “Comment Foncia veut intégrer l' internet dans l'immobilier?”
Ca va être difficile d’intégrer internet dans l’immobilier mais on ne peut pas leur en vouloir d’essayer. Selon la commune où vous habitez c est déjà très mal engagé…